Le comité exécutif du Réseau Intersection est heureux de vous annoncer la nomination de monsieur Martin Gervais au poste de coordonnateur. Connu pour ses différentes implications bénévoles en police communautaire depuis plus de 30 ans, dont les 9 dernières années au support technologique du Réseau Intersection, monsieur Gervais est récipiendaire en 2020 du prix Jean Langevin.

Monsieur Gervais a occupé durant sa carrière différents postes comme cadre civil au SPVM, dont celle de gestionnaire au centre 911 et depuis 2021 pour la division de la prévention et de la sécurité urbaine du SPVM.  Ces différents rôles et responsabilités jumelés à ses différentes implications auprès de plusieurs services de police du Québec lui ont permis d’acquérir une solide expérience dans la promotion de l’approche de police communautaire.

Vous pouvez rejoindre Martin par téléphone au (514) 654-0614 ou par courriel à l’adresse martin.gervais@reseauintersection.ca .

Nous vous invitons à vous joindre à nous afin de féliciter Martin pour cette belle nomination et lui souhaiter beaucoup de succès.