6 octobre 2021 – Le Réseau Intersection accueille un nouveau partenaire financier soit, Motorola Solutions Canada, « … un leader mondial des communications et de l’analyse critiques. Leurs plates-formes technologiques dans les communications critiques, les logiciels de centre de commande, la sécurité vidéo et l’analyse, renforcées par des services gérés et d’assistance, rendent les villes plus sûres et aident les communautés et les entreprises à prospérer… » présentation de l’entreprise

Les coprésidents du Réseau Intersection, Francis Lanouette et Jean Duchesneau, sont heureux et enthousiastes de pouvoir compter Motorola Solutions Canada en tant que nouveau partenaire dont la contribution financière appuiera le Réseau dans la promotion de la police communautaire.

Plus que jamais, le Réseau Intersection est la référence dans le domaine de l’approche de police communautaire et son développement est possible grâce à ses partenaires financiers. C’est par leur fidèle collaboration que le Réseau Intersection est en mesure d’offrir des activités de qualité à l’ensemble de ses membres.