Un nouveau partenaire financier s’ajoute au Réseau Intersection. Il s’agit d’UNI coopération financière qui est la marque de commerce des caisses populaires acadiennes, un regroupement de caisses populaires néo-brunswickoises (Canada).

Le président du Réseau Intersection, Francis Lanouette mentionnait que « C’est avec une grande joie que nous accueillons UNI coopération financière, nouveau partenaire qui appuiera le Réseau Intersection dans la promotion de l’approche de police communautaire au sein de la francophonie canadienne »

Également, le Directeur de la Force Policière Edmundston, Alain Lang, soulignait que « Les quatre corps policiers francophones du Nouveau-Brunswick sont fiers d’annoncer que La Coopération Financière UNI vient de se joindre, en tant que partenaire financier, au Réseau Intersection pour les trois prochaines années. La Coopération Financière UNI est déjà très impliquée dans la communauté du Nouveau-Brunswick et a bien voulu démontrer son appui aux programmes de police communautaire des corps policiers de Bathurst, Edmundston, B.N.P.P et Grand-Sault.  Les corps policiers du Nouveau-Brunswick désirent remercier La Coopération Financière UNI pour leur appui et contribution. »

Plus que jamais, le Réseau Intersection est la référence dans le domaine de l’approche de police communautaire au sein de la francophonie canadienne et son développement est en plein essor au Canada.