Vous êtes invité au Webinaire Intersection / MSP 2022

 « 26 et 27 mai 2022 »

Les policiers ont à traiter des dossiers et fournir des informations contemporaines afin de prévenir la criminalité sur le web. Le défi est de travailler quotidiennement avec des technologies qui ne cessent d’évoluer. L’utilisation des stratégies de prévention et outils disponibles est des plus importantes afin de sensibiliser les citoyens mais également quant à la conservation des éléments de preuve qui pourraient permettre de retracer les contrevenants.

Que ce soit en fonction de prévenir l’exploitation sexuelle sur le web, l’intimidation ou toute forme de violence, la clientèle visée par ces problématiques commence au plus jeune âge mais, elle touche également nos policiers qui sont confrontés à des événements difficiles psychologiquement, la santé mentale de nos policiers est une priorité. Comment sommes-nous en mesure de s’appuyer mutuellement et trouver les ressources pour nous soutenir ?

Vous recevrez une semaine avant l’événement le lien qui vous permettra d’assister au webinaire.

Notez que le lien que vous recevrez est alloué exclusivement à la personne qui s’inscrit au webinaire par son courriel et ne peut être transféré à un autre participant au risque de perdre son accès.

Notez que votre inscription inclut la possibilité de reprendre le visionnement en cas d’absence ou d’arrêt du visionnement de votre part là où vous avez cessé le visionnement du webinaire et ce, jusqu’au 31 mai.

Programme Webinaire Intersection 2022 / Webinar program

Nous vous souhaitons un bon webinaire !

Les inscriptions prennent fin dans